News du Week-end

Publié le par RideSpiritAttitude

 

             Un Week end chargé pour Ride Spirit Attitude qui était présent aux 4 coins de la france durant le week end!

 

   Tout d'abord, nous vous avions annoncé le lancement du célèbre guide des bon plans station le Dahu des Neiges! Nous avons eu l'opportunité de participer à cette journée de lancement et de pouvoir présenter une démonstration de nos sports et de nos activités, ainsi nos riders on pu montrer leurs Tallents (photos consultables sur notre page Facebook)

     Certains de nos Riders ont profité de cette belle journée ensoleillé  et pleine de neiges en montagne (avant la catastrophique pluie qu'il est en train de tomber) pour aller pofiner leur style et prendre quelques images avec notre partenaire Andy Parant

 

     Thomas Régnier quand à lui à participer au contest "line Street contest" organisé ce samedi pour le Téléthon à Carcassone, suite63134_1557938580910_1008618273_31234590_4413540_n.jpg à un contact téléphonique hier au soir avec un co-organisateur de ce petit évent, "nous avons voulus organiser un petit contest, avec un prise money calculer sur le nombre d'inscription et de participants pour se retrouver dans une bonne ambiance familiale" . "Le principe de ce contest était de pouvoir montrer qu'avec peu de moyen et du matériel adaptés, nous pouvions organiser un contest sympathique en ville, en skate et en snow"

     Pour ce faire Line à apporté ces produits sur place, et à crée un skate park de toute pièce avec des Curbs pliables et des barres a slide transportable (plus d'infos sur : www.linedistribution.com .

    En effet le concept est intéressant! Une barre, quelques curbs,  on sort tout ça du coffre, et hop on n'a une aire de street montée en 2 temps 3 mouvements, le concept est tellement intéressant qu'il n'est pas impossible que l'association se procure ce type de matériel d'ici peu, afin d'endiabler le campus et autres grands lieux Grenoblois pour quelques sessions!!!

 

          Les autres infos du Week end concernent notre jeune recrue Nicolas Savoye, qui quant à lui, est parti dimanche à Laax participer au TTR ! Il nous explique lui même le concept du TTR et son programme qui annonce une semaine... Chargée en jump  et en rotation!!!!

 

RSP : Salut Nico, comme tu as pu me le dire dimanche, tu es partis à Laax en suisse, pour participer au TTR! quel est le principe du TTR?

 

Nicolas : Pour faire simple, Le TTR est une compétition qui rassemble des riders venus d'un peux partout en Europe. Cet événement ne permet pas de gagner des points FFS ou Fis pour gagner des place dans le classement, mais on gagne autre chose. On gagne de l'argent  et de la notoriété. Ce sont des compétitions ou de nombreuse marques viennent et c'est dans des compétions comme celle là ou l'on peut se faire remarquer pour se faire sponsoriser
http://www.ttrworldtour.com/

Nicolas Savoye - Snowboard

RSP : Ok! c'est aussi pour toi l'occasion de te confronter aux meilleurs Riders européens de ta générations?

 

Nicolas : Oui une grand parti des riders qui n'ont pas l'occasion de faire des compétions ffs alors on rencontre de news riders et le niveau augmente

 

RSP : Et que peux tu nous dire des riders que tu as pu observer durant ces 3 dernières journées? les compétitions ont commencé?

 

Nicolas : Les compétitions n'ont pas commencer à Laax mais déjà de nombreux rider sont présent  : Mathieu Crepel , Aluan Ricardi ( équipe de France A ) qui sont en train de s'entraîner mais je pense pas qu'ils fassent la compétition. Des jeunes de chez burton sont aussi présent 

 

RSP : Parmi les Riders présent de ta génération, as tu pu observer leur niveau? comment te sent tu par rapport à eux?

 

Nicolas : Un retard suite à ma blessure de l'année dernière qui m'a fait perdre les 7 semaines les plus importantes mais j'essaye de reprendre le niveau 

 

RSP:  Nous souhaitons que tu arrives au top le plus rapidement possible. Le contest commence quand?

Nicolas: Ce Samedi 11 décembre

 

RSP: Thomas Régnier  , vient de Gagner ce week end un petit contest à Carcassonne en Skate et en Snowboard, et a égallement fait de bon résultats en skate durant l'automne. Cela t'inspire t - il?

 

Nicolas : Oui cela fait toujours plaisir qu'un rider du TEAM fasse des résulats dans ces 2 disciplines et de se dire d'essayer de faire de même!  c'est plutôt cool

 

RSP : ok merci Nicolas de nous avoir accordé un peu de temps! Nous te souhaitons plein de chances et de réussites pour le contest de ce week end! Tiens nous au courant!!

 

(interview réaliser par Vittorio Mouret)

 

Have Good Ride ;)

Commenter cet article