Retour sur le Lancement du Dahu des Neiges

Publié le par RideSpiritAttitude

Salut les amis Riders,

         Comme vous le savez, et comme vous avez pu le voir sur un précédent billet, Samedi 4 Décembre, nous avons participer au lancement du Dahu des neiges!

 

 

 

         Une journée à la hauteur de nos espérences, où Malgrès le froid, nos 2 Trialistes, Aurélien Bobillier et Wilfried Moissonnier ont mis le feu à la place du trib avec leurs velos!!!  (Encore Merci les gars d'avoir fait le déplacement!) Une belle journée aevents-8086.jpgu côte de notre partenaire Grenoblois qui nous a offert l'opportunité de nous montrer au grand public sur un tel évènement.

      Ainsi nous avons pu présenter nos riders, qui se sont fait un plaisirs d'animer la place du trib, par une démo de trial, mais également de parler de leurs disciplines, et pouvoir également montrer quelques unes des images de leurs sports et de leur passion, ce qui a succiter chez certains des plus jeunes quelques vocations "Papa, un jour je voudrais devenir FreeRider!" ais je pu entendre lors de mes déplacements autour de l'évènement.

       Cet evenment à aussi égallement permis a dévoiler certains de nos partenaires au Gevents-8244.jpgrand public, comme par exemple Le Drapo, que nous remerciont égallement, pour avoir apporter ses modèles de démonstration, qui ont fait l'unanimité parmis les personnes présentes! le froid y été surement pour quelques choses mais nous avons pu voir des "drapo" fleurir sur toutes les têtes durant cette journée.

         Un grand merci à notre partenaire Newbike Agency qui nous a permis d'avoir un maximum d'images de cet évènement mais aussi d'avoir pu travailler avec nous a la réalisation d'affiches et de support de communication. et d'avoir amener les riders et les structures de trial prétées par TMS que nous remerciont par la même occasion.

 

       Pour conclure je remercie Grandement toutes les personnes présentes sur cette évènement. soit par leur visites ponctuelles et agréables, soit par le coup de mains qu'elles nous ont donner ou encore pour nous avoir permis tout ça! Merci également aux personnes qui n'ont pas pu se déplacér physiquement, mais qui ont penser a nous!!!

 

Encore Merci a tous!!!!

 

Keep the Ride Spirit Attitude

 

    

Commenter cet article